Le Club d'Activités Subaquatiques Châtillonnais (C.A.S.C.) est une association de type loi 1901, affilié à la Fédération Française d'Études et de Sports Sous-Marins (FFESSM), dont le but est de promouvoir la plongée sous-marine et l’apnée

Le fonctionnement du C.A.S.C., tout comme les sorties, est assuré par ses membres bénévoles. Ce qui veut dire que nous effectuons ces "tâches" sur notre temps de loisir, que nous ne sommes pas rémunérés et que comme tous les humains nous sommes perfectibles !

Pour devenir membre, il suffit d'être adhérent au Club. Tous les postes sont ouverts tous les 4 ans à de nouvelles candidatures. Un comité directeur élu lors de l'Assemblée Générale de juin se réunit au moins 1 fois par trimestre pour organiser les différentes activités. Les réunions sont ouvertes à tous.

Toutes les personnes de bonne volonté sont les bienvenues !

Le CASC existe pour et par vous nul besoin de faire partie du Comité Directeur pour avoir des idées, donner un coup de main… Bref pour participer à la vie du Club. Un grand merci donc à tous celles et ceux qui par leur gentillesse et leur dynamisme nous aident depuis des mois, voire des années pour certains pour les sorties, le matériel, les cours, les inscriptions, la trésorerie, etc.

Club d’Activités Subaquatiques Châtillonnais

Association loi 1901

Affiliation FFESSM 07 92 0388

FFESSM